Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
16 janvier 2007

LE CAP DE LA NAO

Je suis encore toute émue de vos nombreuses participations  à mon CJ, et je vous en remercie encore du fond du coeur, et après l'effervescence de la journée d'hier,je vous propose de profiter du calme de ce superbe endroit : El Cabo della Nao, d'où l'on a une vue imprenable sur toute la côte jusqu'au Penon de Ifach.

On y arrive après avoir traversé des kilomètres de plantations d'amandiers, d'oliviers et de vignes.

Une page faite avec des BG et des cansons, alphabet de Cath et lettre BG, pas trop de déco volontairement, pour laisser le côté sauvage de l'endroit dominer.

31

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!! et la grosse flèche !! terrible !!!
V
Jolie page et les papiers j'adore !!<br /> vero2A
M
pour répondre à ta question, je mets 14 photos en 5x8cm soit 12 sur les cotés, 1 dans le fond de la boîte et 1 sur le couvercle. <br /> J'en ai mis 4 format 3.5x5 sur l'extérieur mais on peut mettre des embellissements <br /> C'est un peu long à faire mais très agréable<br /> bonne soirée
T
ahhh, les vacances que de souvenirs!! j'adore ta page, elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup cette mise en page et les couleurs des tes papiers vont tellement bien avec cette terre ocre rouge!! bravo!<br /> ps: ta fiche est partie aujourd'hui!!!
L
une bien jolie page !!! la mise en page est vraiment sympa et les papiers sont gais ...comme une belle journée de vacances!!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité