Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
17 janvier 2007

Ma Cueillette de Champignons

Vous ne direz pas que vous ne vous balladez pas en visitant mon blog, un jour le soleil, le lendemain l'automne !!! en fait j'adore le fait de pouvoir scrapper des pages au gré de mes envies d'un album à l'autre !! j'ai donc fait cette page ce week end.

Pour en revenir à cette page d'automne, et surtout ne vous moquez pas de moi, je ne suis pas douée pour trouver des champignons, alors évidemment quand j'en trouve un il faut immortaliser l'instant !!

Papier de fond Bazzil, les BG hang 10 quelques fleurs prima, et un ruban et voilà le tour est joué !!

50

Voilà et en plus elle me plait bien cette page enfin j'aime surtout beaucoup ces tons chauds !!

Bonne journée à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !! j'aime aussi les tons chauds que tu as utilisé !! bravo !!<br /> et félicitation pour le champignon !!!
S
tres jolie page. beurkkk moi j'aime pas les champignons.<br /> gros bisous patou<br /> sandisouri
L
Ca fera une toute petite omelette !
M
tres jolie page , moi c'est pire que toi, les champignons je ne les vois pas ....<br /> et tu as l'art et la manière de faire de jolies fleurs
V
très jolie page et il était comment ce champignon bon ?enfin j'espère que tu en a trouvé d'autres hiihi<br /> bises et encore bravo vero2A
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité