Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 496
Archives
27 janvier 2007

Une autre page Heritage

Vous avez vu déjà une page de cet album héritage avec ma Maman, une avec ma tante et maintenant voici leur Maman.

Je vous présente donc ma MAMIE, sur cette très belle photo noir et blanc, c'est son anniversaire aujourd'hui, elle fête ses 87 ans !!! J'ai beaucoup aimé faire cette page et j'espère qu'elle lui plaira quand elle la découvrira !!

La mise en page est très simple je voulais laisser la place à la photo, juste une précision, la dentelle est de la dentelle de Mirecourt faite au fuseaux et offerte par Mamie, elle habite Mirecourt.

Voici donc ma page :

IMG_3506

Le papier de fond est un Paperz Junkitz, K & C konpany et mat en bazzil, diveses fleurs prima et autres ...

Et comme je n'étais pas sûre de récupérer la photo à temps, j'avais préparé une autre page avec une photo très récente prise cette été à l'occasion des Monumentales Mirecurtiennes qu'elle était très fière de nous montrer !! (en lien dans les albums à gauche).

51

Papiers BG Lilly Kate

anniv

MAMIE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais j'avais loupé ces deux merveilles !!!!<br /> <br /> superbes !!!! vraiment !!! j'adore !!!<br /> bisouuus<br /> michou
O
tes 2 pages sont magnifiques!
T
... les 2 pages et ta mamie ! Dis donc, elle a le secret de la jeunesse... je trouve qu'elle n'a absolument pas changé !!! Bon anniversaire Mamie et bravo à toi Patou !<br /> Bises
P
Ces 2 pages sont sublimes!!! Bravo!!!! Elle va adorer!
M
tes pages sont superbes, et bon anniversaire à ta mamie !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité