Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 496
Archives
28 janvier 2007

Petite Annonce !!!

bandes_gif_007

Comme vous savez, j'ai scanné mes diapos et je vais me débarasser de toutes ces boites encombrantes alors, pour celles qui sont intéressées par des cadres diapos pour faire de la déco, j'en ai un stock impressionnant.

Celles qui en veulent, juste un ptit com sur ce post ou un mail dans la rubrique "contactez l'auteur" et je vous en enverrai avec plaisir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Ben moi aussi, ça me dit !<br /> Mais quand nous verrons nous ? Il ne tient qu'à toi... enfin presque (lol !)
F
coucou <br /> je suis une petite nouvelle sur ce site je trouve ta proposition très sympa et si tu es intéressée, on peut faire un petit échange (j'ai un peu de matos en double brads, fleurs,poudre à embosser...)<br /> j'attends ton mail afin de savoir si tu es intéressée<br /> bonne scrap journée<br /> caro
M
moi aussi, ta gentille proposition m'interresse<br /> Si tu viens à Paris et que tu vois Coco, je penses que tu pourrais lui donner pour moi<br /> tes cartes sont superbes comme d'hab et bravo pour les jolies fleurs
S
coucou, moi je veux bien que tu m'en envoies avec le Cj, si cela te gene pas.<br /> <br /> bisous sandisouri
T
ta proposition est vraiment très sympa! biz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité