Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
29 janvier 2007

La suite de mon CJ

Avec une superbe double page qui me vient d'

ISABELLE (isabelle56)

deux très belles pages dans des dégradés de bleu avec des incrustations de tissus (que je ne fais jamais ... à tort !!) et la jolie ptite minette Bleuenn

La page d'Isabelle :

isa_1bg

La page de BLeuenn :

isa_2

Les deux côte à côte :

isa_e

Elles sont belles n'est ce pas ? .

Un grand merci à Isabelle.

C'est un régal de recevoir toutes ces merveilles, j'attends le facteur impatiemment !!

Je vous souhaite un excellent début de semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau ! le chat, la page, le blog !!!!!!!!!!je vais faire un petit tour sur le blog d'Isabelle maintenant ...
L
j'aime beaucoup toutes les matières utilisées, bravo
P
Wouah!!!! Ton album CJ va être superbe avec toutes ces créations. Bravo aus différentes scrappeuses!
C
On ne sait ce qui est le plus beau, du chat ou de la page !!!!<br /> Bravo à Isabelle...
C
C'est une pure merveille cette double page ! des couleurs superbes, des mélanges de matières, des photos magnifiques..... bref DU GRAND ART !!! <br /> (pitié, ne mets pas ma page derrière j'ai honte).
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité