Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
30 janvier 2007

Petit message ...

j_suis_en_colere

Message à l'intention de toutes les scropines bloggeuses hébergées par Over blog, lors de ma visiste quotidienne d'hier soir, impossible de vous mettre un ptit com !!! aloprs désolée mais je reviendrai ce soir en espérant que Over blog aura finin de bugger !!!!

Bonne_fete_mlr6

A TOUTES LES MARTINE QUI ME RENDENT VISITE CHAQUE JOUR !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
T'inquiète pour les com...<br /> Il y a des travaux chez over-blog en ce moment, même pour mettre des articles c'est pas évident ! Vivement que ça soit terminer !!!
M
merci Patou d'y avoir pensé<br /> bisou
C
Bonne fête à toutes les Martine,j'en connais qq unes.Heureusement que tu es là pour nous le rappeler,je suis une catastrophe sur les dates de fêtes et anniversaire!bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité