Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
31 janvier 2007

La suite de mon CJ

Eh oui le facteur est sympa presque tous les jours en ce moment !!! Voici encore une très belle double page qui me vient de

Chris

avec ce ptit chaton tout mignon ...qui est déjà très curieux !!!

La page de Chris avec le tag qui cache un petit journaling sur ses goûts

chris_1

Celle du joli ptit chaton

chris_2

les deux ensemble

chris_e

N'est ce pas que c'est mignon !!

Je vais essayer de trouver quelques minutes pour mettre en ligne dans un album toutes les pages que j'ai déjà reçues...

Je vous souhaite un bon mercredi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable !!!
T
il va etre superbe ce cj!!! ces deux pages sont vraiment très belles! olala, il faut que j'aille a la poste!! la honte, je l'ai toujours pas posté (ton cj)!!!
V
Deux nouvelles pages toujours dans le bleu c'est vraiment super.Ton CJ avance à une allure....et quelle joie de guetter le facteur tout les jours.Je réffléchis pour le mien....<br /> Bisous et merci pour tous tes gentils commentaires sur mon blog.<br /> Véro
M
es-tu consciente que tu es gâtée de chez gâtée ? bravo à tes scropines qui t'ont fait de bien jolies pages ...
M
et ben y en a qui ont de la chance !!!<br /> encoire une superbe double page !!! bravo chris ;))<br /> bisouuus !<br /> <br /> michou
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité