Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 485
Archives
1 février 2007

Fiches de scropines ...

Ce matin vous êtes gâtés, j'ai beaucoup de choses à vous montrer !!

la petite fiche envoyée il y a quelque temps déjà à Titia

28_titia_recto

le verso

28_titia_verso

le tag avec d'un côté mes coordonnées et de l'autre un essai de fleurs selon les explications d'Isa

28_titia_tag_2

et celle envoyée à Delph

le recto où j'ai intégré la fleur que Lolla m'avait offerte, merci Lolla !!

27_delph_resto

le verso

27_delph_versobg

voilà et j'en ai encore d'autres en cours mais qui ne sont pas arrivées à leur destinataire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est la mienne le première, nananère!! soyez pas jalouse les filles!! encore merci ma patou, je ne me lasse pas de regarder tous les petits détails de ma fiche!! je l'adore! celle de delph est aussi très réussie, tu es vraiment très douée!!
M
elles sont super jolies tes fiches : j'adore!!!<br /> bizzzz myriam ou numero13ma
L
oui du beau travail , je confirme pour en avoir une " vraie " sous els yeux , je ne m'en lasse aps !
C
Je suis tout simplement admirative de tes cartes,elles sont splendides et encore plus quand on les reçoit évidemment!Bisous.
M
elles sont trop belles toutes ces cartes !!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité