Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
1 février 2007

L'entrée de Guadalest

Je vous montre l'entrée de ce petit village que vous avez vu hier, oui je sais je devais vous montrer la suite de mon CJ mais les pages arrivent à un tel rythme que je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo !!et c'est pas moi qui vais m'en plaindre !!

J'aime beaucoup cette page, (eh oui ça m'arrive !!) déjà j'adore les papiers Cosmo cricket et en plus j'adore me ballader dans ce petit village.

36

alors vous en pensez quoi, et je ne vous dis pas comment il fait bon dans ce coin perdu au milieu de la montagne !!

Bonne journée à toutes et demain c'est promis mon CJ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est beau, bravo
I
jolie page avec de beaux papiers et photos !<br /> bravo Patou<br /> isabelle56
T
elle est très belle!! moi qui a priori n'est pas fan des paysages de l'espagne, tu me donnes envie d'y aller!! quant à tes fiches elles sont très sympas!bizz
S
moi aussi je trouve ces papiers très beaux, tu en as fait une très belle page !!<br /> bises !! sophie
T
ces papiers sont vraiment magnifiques, je ne les connaissais pas!! ta page est superbe et me donne envie de connaitre l'Espagne! j'adore la façon dont tu as disposé les papiers mais, ... tiens! c'est bizare...il manque .... c'est ça!! y'a pas de fleurs!!! je ne dis pas que ça manque mais j'aime tellement tes fleurs que je suis triste quand tu n'en mets pas!!hihihi
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité