Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 485
Archives
3 février 2007

Les fiches de scropines

Voici la fiche que j'ai reçue de Lolo en même temps que mon CJ, très jolie avec une rue alsacienne et des maisons à colombages très typiques.

Merci Lolo pour cette jolie fiche !!!

27_lolo_recto

le verso

27_lolo_verso

Et voici celle que je lui ai faite, elle voulait un CD altéré, et j'ai encore repris l'idée d'Evelyne avec le petit dépliant !!

30_lolo_recto

le verso

30_lolo_verso_1

le dépliant avec "un peu de Moi" !!

30_lolo_livret_1

30_lolo_livret_2

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, et soyez raisonnables celles qui sont à version scrap !!! faites pas trop chauffer la carte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est superbe,bravo à toutes les 2.Moi aussi j'adore l'idée d'Evelyne pour le dépliant,bon week,bisous.
4
Des couleurs toniques pour un cd altéré que l'on aurait aimé recevoir !!!
M
encore une belle réalisation Patou, j'aime beaucoup le mini et bien sur la jolie fleur
S
bravo, <br /> jaime beaucoup ton cd altere, bref simple, pas surcharge mais toujours pleins de fantaisie, tout comme le reste de tes realisations!<br /> ça donne envie de faire des petites cartes tout ça...!
C
Absolument SUPERBE ces deux cartes. J'adore le petit dépliant avec les photos et le texte c'est une bonne idée.... et les couleurs sont très belles aussi. ENCORE BRAVO.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité