Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
6 février 2007

Et encore le CJ !!!

Eh oui j'ai encore des pages à vous montrer, et de très belles pages !! cette fois je vous propose deux magnifiques pages envoyées par

Nanou

avec la petite Gaia toute mignonne, des pages dans des tons très chauds que j'aime beaucoup, et encore beaucoup de travail de détourage sur ces pages.

voici la page de Nanou

IMG_3615

celle de Gaia, adorable non ??

IMG_3613

les deux ensemble

IMG_3617

Merci Nanou pour tes deux très belles pages je vais avoir un CJ superbe et bien rempli, je suis épatée les filles de voir à quelle vitesse vous bossez et répondez à mon appel !!

A toutes très bonne journée, demain je vous montre une de mes pages eh oui je scrappe encore qu'est ce que vous croyez !! ah bon ça se voit pas !!

Enfin ce soir je pense que je n'aurai pas le temps !! je suis "conviée" obligatoirement à la "grande messe" !! de l'entreprise ave l'ensemble du personnel tout l'après midi à écouter la bonne parole, entendez par là les objectifs de gestion etc etc !!! puis le pot de ... l'amitié !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu ces pages avant que Nanou les expédie, c'est du bon boulot, quelle belle collection tu dois avoir<br /> biz
M
te bien ton CJ grandi , grandi que de belles pages<br /> bravo
T
encore deux bien belles pages!! qu'il va être beau ton CJ, moi je viens de lancer le mien, les infos sont sur mon blog... le tiens part aujourd'hui (enfin!!) sans faute!!<br /> Bisous ma Patou!
I
superbes ces deux pages ! Tu es gâtée !!!!<br /> isabelle56
N
merci patou pour tes complments, je suis bien heureuse que cette double page te plaise Pour le materile utilisé: papier sasassfrasslas, papier paperbag, le fond je sais plus! foamstamps pour "Gaia" passé au Glossy accent, tampon patte légerement tamponé a l'acrylique ecru, fleurs feutrine offert par mamounette, et le chat en bas a gauche est un bouton trouvé en mercerie de chez Recreatys, dont j'ai enlevé la boucle au dos pour pouvoir le coller a plat.Les photos sont retrzavaillées sous photoshop avec l'ajout de brushes arabesques ....voial c'est tout! bises a toutes
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité