Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 485
Archives
6 février 2007

MERCI LOLLA

Ce midi pas de page de CJ dans ma boîte aux lettres, mais quand même une jolie  carte postale Parisienne avec ... des chats !! de la part de Lolla qui était au salon version scrap !!

lolla

Merci Lolla j'ai été très touchée par cette délicate attention, ça m'a fait très plaisir de même que tous les messages sympas des scropines qui étaient là bas et m'ont envoyée un tite pensée !!

merci_d_etre_mon_ami_mlr002

mandal08

Ah j'allais oublier !! la grande messe est terminée !! finalement ça a été, les ptits fours étaient excellents et je suis libre relativement tôt !! pour aller terminer ma page pour le concours de Laetita 92 sur BOC !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa la carte mais on savait déjà que Lolla est une super scropine!
M
CJ, carte postale, tu l'es gatée<br /> ces matous sur les toits de Paris sont craquants
L
Ravie qu'elle te soit parvenue aussi rapidement !!! J'ai peur de tarder pour ton CJ alors, voilà un piètre acompte...<br /> Bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité