Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
10 février 2007

Le Salon CREATIVA

A mon arrivée vers 11h, il y avait déjà beaucoup de monde pour voir beaucoup de belles choses !!

Les boutiques de scrap n’étaient pas les plus nombreuses, à mon grand regret, mais je vous rassure, j’ai quand même trouvé mon bonheur, à la Boit’à Scrap où j’ai assisté à une démo de la crickut. Mais j’ai été très raisonnable avec la carte, je n’ai pratiquement acheté que des papiers !! oui je trouve que c’est mieux de les voir que de les commander sur le site car on est quelquefois déçu. Je vous fais voir mes achats …

Des  jolis papiers

IMG_3821

encore des papiers

IMG_3826

je suis incorrigible avec les papiers !!

IMG_3825

toujours des papiers

IMG_3823

Oui je sais il y a déjà de quoi faire mais il y avait un tarif dégressif avec les papiers !!!! lol

quelques autres scrap bricoles ...

IMG_3816

Un autre achat pour me faire une plaque de porte pour ma scraproom ...quand j'aurai le temps !!! ç'est possible ça ???

IMG_3818

et puis j'ai aussi acheté ce truc !!! c'est quoi ??

IMG_3820

et ben ça s'appelle un cadre pirogue et c'est très joli monté avec des photos entre deux verres !!

voilà ce que ça donne

IMG_3798

Vous avez tout vu ou presque !! maintenant on entre dans le monde magique du ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi, je sais pas résister devant des beaux papiers et ils sont bOOOO ceux que t'as achetés !
T
raisonnable, raisonnable, tu as quand même dévaliser le stand de papiers!!! quelles jolies pages tu vas pouvoir nous montrer, j'ai hâte de voir ça!! très originale ton cadre pirogue, j'adore!!
M
wahou que de beaux papiers , allez maintenant il faut les utiliser
S
tiens on dirais moi pour les papiers, moi aussi je suis une droguée des papiers et quand j'en achete des aussi beaux que toi, ben je m'ai un certain temps avant de pouvoir les découper lol !! j'espere retrouver ces papiers au creativa de paris !! sinon ton cadre est magnifique, pourrais tu nous dire sur quel stand tu l'as trouvé ???
S
bonjour Patou, trés heureuse de revenir te faire un petit coucou. Ben dis donc quelle razia!!! ça nous promet plein de belles pages!!!bon dimanche simone bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité