Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
25 février 2007

Pour les gourmandes !!!

speis017jcanbar

Beaucoup de Gourmandes m'ont dit hier que j'avais fait exprès de cacher le tag avec la recette du fondant au chocolat !!!

Alors voilà je vous donne la recette, plus d'excuse !!!

fondant_chocolat

Et comme c'est dimanche et qu'il est relativement tôt vous avez encore le temps de la tester pour le ptit gôuter de 4 heures !!!

Bonne dégustation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Rien qu'en lisant les ingrédients, j'ai les fesses qui enflent !!! mdr !<br /> Merci pour la recette...
L
Merci beaucoup : c'est pas bon pour les formes mais tellement pour le moral (toutes les excuses sont bonnes !!!!. <br /> Bises
C
Hum ça a l'air bien bon mais même en agrandissant j'ai du mal à lire la recette et je ne porte pas encore de lunettes!!!Merci de me la scaner et transmettre par mail si ça ne te dérange pas.Bisous.
C
C'est trop bon ! moi qui doit faire gaffe à mon poids c'est mal parti..... je sens que je vais craquer et faire cette délicieuse patisserie. Pourvu que mon toubib ne passe pas sur ton blog et ne voit pas mon commentaire (lol). Bon Dimanche.
P
Décidément, tu nous pousses à la gourmandise!!!<br /> Pour lr sketch sur mon blog, il n'y a pas de problème et je suis impatiente de voir comment tu vas l'interpréter!!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité