Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
25 février 2007

La suite de mon CJ

Encore deux très belle page avec cet envoi de

MARIE CHRISTINE

et sa petite LUNA récemment adoptée ... un gros travail de ciselage et de montage en persiennes et avec la grippe en plus !!! Merci beaucoup Marie Christine pour cette double page

La page de Marie Christine avec tout le découpage

14_m_christine_1

La Petite LUNA, mignonne qui a l'air encore un peu craintive face à l'objectif !!

14_m_christine_2

et les deux ensemble comme d'hab!!

14_m_christine_e

Elles sont belles mes pages ??? moi j'adore !!!

Je vous souhaite une très bonne journée, moi ça sera scrap et valise (eh oui demain je pars bosser à Strasbourg !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commentaire concernant le mini album !<br /> Ces 2 pages sont tres belles,c'est une autre façon de scraper un chaton (tout en bleu).J'aime beaucoup !!
M
bravo Marie Christine ! quel beau travail. Des caresses à LUna ...
M
MAGNIFIQUE c'est très original j'aime bcp bcp bcp bravo à la creatrice<br /> biz
V
quel beau travail j'adore tu es très gatée patou ( le mien arrive ) !!!<br /> bises vero2A
S
elles sont magnifiques toutes les 2 !!!<br /> bises !! sophie77
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité