Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 496
Archives
25 février 2007

L'école de Samba

bresil001

Vous savez toutes que je pars au Brésil dans 3 semaines, eh bien lorsque Cath a invité  ses visiteuses à s'exprimer sur son blog, comme je la sais passionnée de voyage aussi, je lui ai proposé un article sur la vie dans une école de Samba au Brésil.

Elle l'a mis en ligne justement aujourd'hui jour de clôture du carnaval à Rio.

Si ça vous tente c'est par ici, il y a quelques belles images à voir ... je ne vous en dis pas plus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis allée sur le blog de Cath ce matin et j'ai lu ton article,très interessant + le site qui regorge de merveilleuses photos...tu vas faire un super voyage,chanceuse!Allez courage,tu tiens le bon bout,bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité