Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
13 mars 2007

Des NEFLES ...

Une petite page vacance Espagnoles pour faire avancer cet album, mais il ne sera pas terminé avant mon départ au Brésil !!!

Ces photos ont été prises sur la route qui mène à Guadalest au milieu des plantations d'agrumes et de néfliers. Vous savez cet endroit que j'aime beaucoup !!

J'aimerais bien y aller à l'époque de la récolte de ces fruits délicieux en mai ...

Papiers Bazzil et Chatterbox, un peu de vrai couture !! et voilà

37

drapeau03

BRESIL  J  -  7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo cette page et les nèfles tu as raison c'est un délices!!!<br /> même dans les valises tu trouve le temps de faire de belles^pages , bravo!!! <br /> bisous<br /> simone
M
il va etre super beau cet album<br /> cette page est sobre et tres belle
C
Très jolie cette harmonie de couleurs!J-7 mais je pense que tu ne vas pas être totalement absente,tu nous a bien préparé des petits posts!!!Bisous.
S
ta page est très jolie !!<br /> pour le CJ, tu n'a qu'a me dire lorsque tu seras dispo et on fera l'échange !!<br /> bises !! sophie77
T
Encore une superbe page et de superbe papier. Tu va nous manquer quand tu seras au Brésil<br /> Bizz...! Tinou
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité