Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
14 mars 2007

Les oiseaux de Paradis

Voici encore un page pour mon album vacances, elle est faite d'après un sketch crée par un bloggeuse, je ne sais plus qui (si elle se reconnait qu'elle se fasse connaitre !!), elle organisait un challenge sur son blog et j'avais l'intention d'y participer. Bien entendu je me suis vite retrouvée hors délai !! mais j'ai gardé la mise en page qui me plaisait bien.

Les papiers sont des BG fusion, l'alphabet BG aussi et quelques points de feutres Posca Merci Algéroise !!)

39

Voici le sketch

9238348_p

finalement merci à Olympia qui m'a retrouvé les coordonnées de la bloggeuse créatrice de ce sketch il s'agit de Pati qui fait de très jolies choses allez voir son blog c'est ici

Je vous souhaite une excellente journée ...

drapeau03

BRESIL     J   - 6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles photos et super belle page !<br /> Et ça ne m'étonne pas qu'Olympia ait retrouvé l'auteur du sketch car elle n'a pas son égale pour dénicher le moindre petit blog de scrap tout caché au fond des bois...<br /> Bisous, Patou
C
Joli sketch, jolie page...<br /> Le départ approche à grands pas, veinarde !!!
S
il est tres sympa ce sketch, la page n'est pas du tout surchargee et les photos sont bien mises en valeur. en plus, ce sont mes fleurs preferees!!! j'aime beaucoup les papiers que tu as utilise. bref, tres joli comme à l'habitude!
M
juste un mot : magnifique !
P
Très, très joli!!!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité