Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
18 mars 2007

L'Espagne toujours ...

valise003

Les valises sont prêtes ouf !!! je peux scrapper toute la journée et demain aussi !!!! Et voilà encore une page pour mon album vacances toujours sur Guadalest, vous savez ce petit village que j'aime beaucoup !!!

les papiers sont des BG et .... Cosmo Cricket

35

J'aime cet endroit .... mais là je me répète !!

Je vous souhaite un très bon dimanche, ici il est plutôt gris donc scrap et personne ne me piquera la clé de la scraproom n'est ce pas Coco !!!

drapeau03

BRESIL    J   -   2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les papiers s'accordent vraiment bien avec les photos bravo jolie page<br /> biz
N
Ils sont vraiment beaux, ces Cosmo Cricket, et ta page est magnifique. Le paysage, quant à lui, est vraiment impressionnant.
C
Fin du week end chargé mais très sympa !!!Très jolie page,bonne soirée,j'suis naze,à demain,bisous.
M
coucou ma belle !!!<br /> ta page est géniale !!!!!!! petite veinarde !! j'aimerais venir passé deux jours avec toi pour scraper !!!!!!!!<br /> amuses toi bien !!! bisouuus<br /> michou
T
Moi aussi j'adore ce petit village, ta page est très belle.<br /> Bizzz...! Tinou
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité