Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
19 mars 2007

Mon carnet de Route

Je ne vais pas partir sans vous montrer mon carnet de route, il va m'accompagner partout pour y noter tout ce qui me servira ensuite à faire des pages de scrap !!! Je vous l'avais montré brut quand Coco me l'a envoyé le voici scrappé.

J'ai utilisé les derniers Cosmo cricket que je trouve aussi sublimes que les précédents !!

IMG_4104

le détail de la fleur

IMG_4107

et pour les curieuses qui veulent voir toutes les pages

clique_ici_gif_018

Je vous souhaite une excelente journée, ici elle sera sous la neige !!! ce matin le paysage est tout blanc !!!

drapeau03

BRESIL   J   -  1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouahou, c'est jo-li ! et quelle fleur!!et ben avec ca t'es parée pour ton voyage! vraiment il est superbe ce carnet de route!Passe de tres bonnes vacances. Gros bisous
D
bonnes vacances et montre nous ton album bien rempli au retour<br /> bises de dany de guadeloupe
S
dis donc, il est vraiment magnifique ton carnet de route. moi personnellement, j'aurai meme peur de l'amener avc moi de peur de l'abimer!!! cest tres joli en tous les cas, les petites fotos font deja rever... alors bon voyage, et profite bien... reviens nous vite avc de jolies fotos!!!
K
Ta fleur en couverture est tout simplement MAGNIFIQUE. Tu as déjà tout bien préparé, bravo, il est parfait ton carnet de route. Remplis toi la tête et ton appareil photo de beaux souvenirs . Bisous<br /> Krystel
C
il est tres sympa!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité