Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
20 mars 2007

Juste pour le plaisir !!!

Avant de partir et avec ce paysage tout blanc, je ne résiste pas je vous montre quelques images que je viens de faire avec le joujou que j'ai enfin reçu hier matin !!! sympa les fleurs sous la neige !!

2007_03200004

celle ci je la scrappe en rentrant !!

2007_03200003

2007_03200008

2007_03200011

qui aurait prévu il y a une semaine que le jour de notre départ (la veille du printemps !!) on aurait ce paysage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont splendides,tu vas nous ramener des petits bijoux du Brésil avec un tel appareil!Bisous.
T
Et oui, c'est l'hiver qui arrive! mais toi, tu vas retrouver le soleil et la chaleur au Brésil. La chance.Bon Voyage.<br /> Tinou
M
jolies photos ! allez zou, au soleil maintenant ! bonnes vacances.
C
Merci pour ces belles photos ! Bon voyage et à bientôt !!!
G
Tu as raison. Ces photos sont magnifiques! Bon voyage! Bizzz Martine
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité