Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
15 avril 2007

Le CJ pour CHRIS

Vous attendiez les premières photos brésiliennes scrappées et bien les voii elles ont été pour le CJ de Chris qui voulait pour thème la nature !!! et comme j'étais encore sous le charme de ce site naturel magnifique et bien le sujet a été tout trouvé !!

Avec des Bazzil et des papiers DéjàView

Voici ma page

IMG_5064

un détail de la fleur, Chris aime toujours mes fleurs !!

IMG_5066

Les superbes chutes d'Iguaçu

IMG_5067

Les deux ensemble

IMG_5069

Je vous souhaite un très bon dimanche d'été !!! et demain la colo !!! yes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super, j'adore cette double page!
M
waaaaa super beau ma belle !!<br /> bisous<br /> michou
K
Elle a bien de la chance Chris avec ces 2 pages et surtout elle profite de tes belles photos du Brésil. Bravo c'est très réussi.<br /> Bizou bizou
D
c'est magnifique Patou! superbe j'adore les couleurs et les fleurs<br /> bises de dany de guadeloupe
E
SUPERBES !!! bravo pour ces deux magnifiques pages et gros bisous patou ! je n'oublie pas les pages que je t'ai promises ! bon dimanche.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité