Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
16 avril 2007

Le grand Départ

emot110

Ce matin départ très tôt (5h10) pour Paris, où je vais retrouver Coco, Mary Paule et Véro qui m'attendent à la gare de l'Est ... Je vais enfin faire connaissance avec ces trois scropines virtuelles mais que j'ai l'impression d'avoir toujours connues !!

Ensuite nous prenons la route de l'Auvergne pour retrouver Anne et sa belle région ...ainsi que Babeth, Corinne, Geneviève et Nath !!

Je suis trop contente.... je pense qu'on va bien rigoler, bien papoter et sans doute bien scrapper !!

Demain pas de newsletter mais vous pourrez venir faire un tour ici pour y découvrir les bricoles que j'ai scrappées ces derniers temps et que je ne pouvais pas vous montrer !!

Bonne journée  à toutes, bon courage à celles qui reprennent le boulot.

000AdiosGatito_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ! je viens d'apprendre qu'aujourd'hui, c'est ton anniversaire... je te souhaite donc un excellent anniversaire, plein de bonnes choses scrap' ou autres pour toi...<br /> Biz
D
passez une bonne journée tu nous raconteras dis?<br /> bises de dany de guadeloupe
L
profitez en bien et surtout ramenez nous pleins de jolies choses (pour ça, on vous fait confiance !!!). Bises à toutes
S
amuise toi bein!!!!!! gros bisous sandi
V
scrappe bien ma patou c'est genial cette colo j'aimerai bien en faire parti comme beaucoup d'autres scrappeuses !!!<br /> bises vero2A
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité