Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
26 avril 2007

Encore une pour mon CJ !!

Et oui j'en reçois encore !! oui je sais je suis très gâtée  !! et vous n'avez pas tout vu !!c'est une participation que j'ai ramené avec moi de la scrap colo, elle me vient de

Coco.

Très jolie double page avec des papiers que j'adore, des matières différentes des ptits détails enfin du 100% Coco comme elle sait faire !!

Voici la page de Coco

24_coco_1

Celle de Persi

24_coco_2

et comme d'hab les deux ensemble

24_coco_e

N'est ce pas qu'elles sont belles mes pages gros bisous Coco pour ce joli travail ...

A propos j'ai mis à jour mon album CJ avec les dernières pages reçues si ça vous dit c'est ICI ou dans la colonne de gauche.

Je vous souhaite une très bonne journée ... avant dernière pour moi lol !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel magnifique album tu as grâce à de belles pages comme celles-ci.<br /> Bizz
B
Bravo à coco ses pages sont tres jolies du 100% coco Bizous et au passage quel joli CJ chouette!!!
M
Qu'est-ce que tu peux être désagréable, je sais que je n'ai pas fait ta page de CJ, et que celle de Coco est trop belle et que tu vas partir en vacances, blablabla... C'est trop dur à vivre ! Je crois que j'aurais besoin d'une thalasso, de la place dans ta valise ? Non ? bon tant pis, bisous quand même.
T
C'est vraiment joli, il y a plein de petits détails que j'adore
C
alors la, il est super!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité