Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
27 mai 2007

La fête d’ELODIE

anniversaires065_1_

Aujourd’hui nous fêtons les 18 ans d’Elodie je suis impatiente de voir sa tête quand je vais lui donner cet album que je prépare depuis un moment et aussi les autres cadeaux….

Je vous montrerai ça dans les jours à venir ! ! eh oui maintenant je vais avoir de la matière pour alimenter mon blog pendant un moment ! !

Bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
aujourd'hui je me ballade sur les blogs, au hasard, le tien est très beau il donne envie d'y passer du temps !Bravo...<br /> Et puis je découvre que j'ai le même âge que toi ainsi que nos filles<br /> alors je voulais te faire un clin d'oeil ...<br /> <br /> Fay
D
18 ans ,quel bel age!passez ensemble une très belle journée plein de belles surprises de d'amour<br /> bises de dany de guadeloupe
S
bon anniversaire à elodie, et jai hate de voir ce fameux album que tu devais à tout prix finir pour le 27mai!!!! bisous et à bientot!
M
Très bel anniversaire à Elodie! 18 ans ça compte!!!! Et moi aussi j'ai hâte de voir toutes les belles pages que tu vas nous faire (et nous montrer!!!) avec tous ces fabuleux papiers et embellissements! Très bon dimanche!!! Bizzz Martine
C
Amusez vous bien à cette fête d'anniversaire!Et 18 bisous pour Elodie!Dommage pour le temps mais la bonne humeur sera au rendez vous....
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité