Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
16 juillet 2007

Complices

Allez une petie page avec une photo de moi et Elodie le jour de ses 18 ans !! je crois que c'est la seule photo que j'ai de nous deux, forcément c'est toujours moi qui prend les photos !!

Une tite page tout en Rouge de Garence et Bazzil sur une mise en page imposée pour le challenge de l'été de Michou !! Le titre cisélé à la mano, pas de craft robot !! quelques fleurs et rubans et voilà. Et ma foi elle me plait bien cette page, peu importe l'issue du challenge !!

3

le journaling où il fallait intégrer une citation

3

Je vous souhaite une très bonne journée, sous le soleil et en plus je peux en profiter !! elle est pas belle la vie ????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très belle, t'as fait une super utilisation du papier de fond !
F
Superbe page, j'adore les tons ... <br /> La fée
P
jadmire beaucoup votre beau travail cest fantastique et cela donne des idées aux amateurs de scrapbooking.<br /> bonne continuation dans le domaine artistique autant que dans le domaine du web (votre blog).<br /> <br /> vous pouvez visiter mes blogs<br /> <br /> http://annuaire-de-blog.skyblog.com<br /> <br /> si vous voulez ajouter votre blog (ce nest qu'une suggestion)<br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> =)<br /> <br /> et sur boosterblog sa mérite + qu'un +5 ;)
O
très belle page.
S
tres jolie page, vous etes belles toutes les deux.<br /> biseous sandisouri<br /> <br /> donne moi ton mail je t'enverrai un truc.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité