Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
17 juillet 2007

Elodie et Allowin

Ce matin une tite page encore pour l'album d'Elodie, c'est presque fini !! Ensuite vous verrez des pages sur Iguaçu car j'ai presque terminé, il me reste quelques textes à finaliser et la couverture, et à prendre les photos des nombreuses pages !!

Pour en revenir à cette page, très simple inspirée d'un sketche trouvé .... au hasard de mes promenades sur les blogs, papier Bazzil et BG Lilly Kate, Rubons, je n'ai pas trop l'habitude d'en utiliser mais bon ...ça meuble et des ptits coeurs découpés au coluzzle et voilà !!

21

Bonne journée à toutes, le beau temps est déjà un peu parti en vrille!! ce matin c'est très orageux !!! grrrrr et mon matos est en bas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super beau avec tous ces rub-ons!
F
Très jolie page<br /> <br /> La fée
B
C'est ma balade du matin: venir sur ton blog. et même si je ne prends pas le temps de laisser un p'tit com. J'aime beaucoup toutes les jolies pages que tu as faites sur Elodie. Surtout celle intitulé Regard. Je la trouve trés belle. Je te souhaite de bonne vacances et à Bientôt bizous
P
les décos sont sublimes !!
P
superbe!!!!trop belle ta page!<br /> bisous pounette
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité