Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
23 juillet 2007

Les 18 ans

Voici la fin de cet album que j'ai beaucoup aimé faire, la dernière page que j'avais dans un premier temps intégrée à l'album sans la photo, et que j'ai complétée après la journée d'anniversaire, avec une des nombreuses photos que j'ai faites ce jour là !!

Papier bazzil et Déjà view (vous allez les voir souvent ces papiers ...)

25

Si ça vous tente de revoir les autres pages, j'ai crée un album dans la colonne de gauche où vous pourrez avoir une vue d'ensemble, c'est ici

Dans les jours à venir, je vous montrerai cet album sur lequel je travaille depuis trois semaines et qui me tient beaucoup à coeur, il est enfin terminé, dernière touche finale hier après midi, il s'agit bien sûr de l'album d'Iguaçu. Allez juste pour vous faire languir un peu je vous montre un petit aperçu de la couverture !!

0

La suite prochainement sur cet écran comme on dit au cinéma !!

Je vous souhaite une excellente journée, dure pour moi puisque c'est jour de reprise !! finalement les vacances c'est bien mais les reprises sont à chaque fois un peu plus difficiles !! On va dégager le côté positif : dans 4 semaines c'est les vacances, les grandes !! (oui Marypaul, je sais, encore !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie de teomber sur ton blog car je cherche des idées pour faire un album pour les 18 ans de ma fille avec un scrap jar <br /> Aurais-tu des regrets par rapport à tes réalisations et si oui lesquelles ?<br /> Peux-tu me donner des conseils ?<br /> Où as-tu trouvé les questions ?<br /> Merci de me répondre
P
Cet album pour ta nièce est véritablement superbe... c'est vrai que tu lui a fait un très beau cadeau... Et cette page est très belle...
S
ta page est très belle et Elodie est vraiment très jolie!
M
superbe page !! bisouuuuuus
T
très belle page et superbe album et qu'est ce qu'elle est belle!!! bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité