Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
24 juillet 2007

IGUACU

Je vous en parle depuis un bon moment de cet album, mais en fait j'avais tellement envie de bien le réussir, je voulais faire quelque chose de tip top pour ce lieu magique qui restera à jamais gravé dans ma mémoire, que finalement je ne savais pas par quel bout l'entreprendre !! J'ai d'abord fait tirer les photos en format 9x13 pour en faire un mini puis je les ai refaites en format normal et comme ça ne me plaisait toujours pas j'ai décidé d'en faire un mini en format ... 30x30 !!! avec des photos en 15x21 !!

Donc voilà, ensuite j'avais envie de papiers bien spécifiques, mon choix s'est porté sur le Bazzil Bashfull (que j'ai cherché un peu partout quand j'en ai manqué) pour le papier de fond, et les Déjà View gamme verte pour la déco, le tout agrémenté de lin et de déco métal....

Reliure maison comme d'habitude, avec de la toile de lin, des chipbords Fancy peints à l'acrylique et embossés au glossy, ça fait trois semaines que je travaille dessus et finalement je suis assez contente du résultat !!

Voilà pour la petite histoire, assez papoté voici la chose, je vous montrerai les pages au fur et à mesure car il en contient tout de même 40 !!

0

une très jolie fleur Prima

0

l'épaisseur !!

0

0

Voilà pour la couverture maintenant les premières pages, la page de garde

1

la première double page avec un journaling général

3

le tag

3

2

2

2

2

2

les deux pages ensemble,

3

Il vous plait mon mini en format 30x30 ?? j'epère car vous n'avez pas fini de le voir !! Rassurez vous je l'intercalerai avec d'autres réa !!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous remercie encore des nombreux commentaires que vous m'avez laissés concernant l'album d'Elodie, j'espère que celui-ci vous laissera aussi enthousiastes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la la ! TU nous gâtes... on a à peine fini d'apprécier le bel album de ta nièce que tu nous plonges déjà dans les délices de tes voyages... Quel sublime début pour cet album "Iguacu" que je vais suivre avec plaisir...
S
super bOOOO!
N
Troooop bôôôôôô !!!<br /> J'ai de moins en moins de temps pour faire le tour des blogs, mais quand je viens sur le tien, c'est toujours un éblouissement !!!<br /> Bisou
F
Waouw c'est le paradis ça non ?<br /> Super mini et les couleurs sont superbes<br /> La fée
S
bah mince alors je l'avais loupé !!! il est trop beau et l'endroit est trop magnifique !!!<br /> bises! sophie77
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité