Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
20 juillet 2007

Sourire

Encore une tite page sur la miss, photo de 2006 donc l'album est bientôt fini !! reste la page de 2007 !! C'est une mise en page toute simple, tirée d'un sketche (enfin au départ !!). Les papiers sont des bazzil et making mémory.

23

Je voudrais remercier mes nombreuses visiteuses de leur fidélité, de prendre aussi le temps de me laisser de gentils petits mots que ce soit en commentaires ou sur ma boite mail. C'est grâce à vous que je trouve l'énergie pour alimenter ce blog régulièrement, tous vos messages me font toujours autant plaisir. Alors merci à toutes et tous.

Un petit message à l'attenton de Sylvie, une Vosgienne qui m'a envoyé un petit mot sympa sur ma boite perso la semaine dernière, et à qui je n'arrive pas à répondre, le message me revient , il doit y avoir une erreur dans l'adresse email.

Je vous souhaite une excellente journée avec le soleil ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce rond! Bravo!!
M
super jolie page toute douce !! <br /> <br /> bisous
A
whaou elle est magnifique (ta page et le modèle)
F
tres belle page<br /> <br /> bravo et elodie a un talent de photographe<br /> <br /> La fée
S
elle est super belle et très tendre, j'adore!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité