Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 485
Archives
19 juillet 2007

Câline

Voilà une page de l'album d'Elodie, qui me plait beaucoup et pourtant les papiers noirs c'est pas mon habitude, mais là c'était imposé !! en plus j'adore cette photo d'Elodie ...

Cette page m'a permis de gagner la finale du tournoi de Michou (SETG), il fallait utiliser uniquement du noir du blanc et une autre couleur au choix.

J'ai choisi un canson pour le fond, un rouge de Garance, un bazzil pour le mat, le gros coeur brads m'avait été offert par Chris (Merci Chris), une tite couture folle (fause !!) tout autour, un titre double, ciselé à la mimine !! eh non j'ai toujours pas de craft robot !! ... quelques fleurs et voilà !!

22

Alors elle vous plait aussi ma page ???? finalement je crois que je vais un peu investir dans des papiers noirs, j'ai pas trop en stock !!!

Je vous montre aussi le cadeau qui m'a été offert à l'issue du tournoi et qui m'a bien fait plaisir !! du scrapmatos bien sûr !! Merci Michou pour ce sympathique tournoi.

IMG_6286

Je vous souhaite une bonne journée, grisaille au programme pour moi, je vais devoir remonter mon bazar dans ma scraproom si je veux scrapper !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette page, tres glamour je trouve! avc ce rouge et noir! cest tres reussi meme si cest pas tes couleurs habituelles tu t'en sors encore tres tres tres bien! bravo à toi<br /> bisous
M
j'adore cette page, d'ailleurs je viens de la copiter dans mon fichier, le mélange noir-blanc-rouge c'est super chic ! bravo Patou !<br /> bisous<br /> audrey
C
J'adore les couleurs de ta page. Je n'aurai jamais osé ces couleurs, mais en la voyant, WOW!!!
M
une superbe page , féminine et classe à souhait ! et un petit cadeau bien mérité pour une superbe participation à mon tournoi !!!! <br /> bisouuuuus ma belle !!
A
elle est superbe
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité