Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
7 août 2007

DOUZ ...

Avant tout je voudrais vous remercier pour votre enthousiasme devant la page héritage de ma maman, ça m'a beaucoup touchée.

J'ai encore beaucoup de photos anciennes à scrapper mais c'est un style dans lequel je ne me sens pas trop à l'aise donc je fais une page de temps en temps !!

Ce matin direction la Tunisie, l'oasis de Douz où nous avons connu une mini tempête de sable !! et je ne voudrais pas connaître une vrai tempête !!J'ai fait cette page pour le challenge de la scrapattitude, où il fallait scraplifter la page de couverture du livre des deux Cath ...Bon je n'ai pas gagné, mais j'ai bien aimé faire cette mise en page avec un format de photo rond.

Voici ma page avec ces BG Stella Ruby que j'aime beaucoup (????) et dire qu'à mes débuts au scrap je ne savais pas quoi faire des BG et des RdG !!!

IMG_6904

La page gagnante est une vrai merveille, d'ailleurs toutes les pages sont superbes, vous pouvez les retrouver ici.

Je vous souhaite une excellente journée d'automne !!! MDR il faut bien plaisanter, quand j'entends la pluie tomber je n'ai même pas envie de sortir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page... C'est sympa la photo ronde... T'as pas gagné mais c'est pas grave car elle est superbe belle et l'essentiel est qu'elle te plaise...<br /> <br /> Bisous
K
Je la trouve vraiment très belle cette page.<br /> J'aime beaucoup les papiers et le sketch.<br /> bizzzz
M
oui, ta page est bien jolie ! bravo !!!
C
Tres jolie page!! Bizzz Cori
D
ta page est très belle, un challenge drôlement sympa et que de jolies pages, j'aime bien ta photo,ce doit être impressionnant une vraie tempête<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité