Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
22 août 2007

Iguaçu

Encore une petite ballade Brésilienne, vous en avez peut être marre ? ? j’essaie d’intercaler  avec d’autres pages mais je ne suis pas près d’avoir fini ! !Donc une nouvelle double page sur Iguaçu …

Cette photo je l’aime beaucoup

18

Et cette page est ma page préférée, sans doute parce que c’est ma photo préférée, d'ailleurs je l'ai voulu sobre pour laisser la place à la photo

19

Ce petit pendentif est le cadeau de départ que nous as fait Thierry notre super guide, c'est l'emblème local : le quoati

 

19

Les deux ensemble

19

Bonne journée à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chaque fois que je vois ces photos je suis sur les "fesses" c'est magnifique...j'ai hâte de voir cet album en vrai.<br /> bisous<br /> audrey
J
c'est magnifique patou !! et la photo et la page !! biz
F
superbes toutes ces pages et les photos sont splendides.
S
Un souvenir inoubliable ce paysage à la fontière entre le Brésil et l'Argentine. J'y suis allée en mai mais je n'ai pas encore eu le temps de le scrapper!
M
de mise en page, de choix de papiers etc.......bravo tu ne nous ennuies pas du tout - biz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité