Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
23 août 2007

Avec Mamie

Dans un autre domaine, une page faite pour le challenge de SETG il fallait scraplifter une page de  Géraldine au choix.

Photo d’Alexis avec son arrière grand mère le jour de sa communion privé en juin dernier. Fière la Mamie ! !

Papier BG Stella Ruby que j’adore !!

Je vous souhaite une très bonne journée

5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe page
S
jolie page,jolie titre, moi aussi j'adore ces papiers
M
tres tres chouette et ces papiers ....<br /> J'aurai rajouter un doodling ou arabesque dans le coin a gauche (mais ce n'est que mon avis )<br /> tu as beaucoup de chance d'avoir ta mamie et cette photo est pleine de douceur<br /> bravo
B
effectivement ces papiers sont trop beaux .Bravo pour ta page elle est sympa comme tout. Bizous
B
effectivement ces papiers sont trop beaux .Bravo pour ta page elle est sympa comme tout. Bizous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité