Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
24 août 2007

CASSIS

Chaque fois que j’ai passé des vacances dans le Var, je me suis toujours promis d’aller voir les calanques de Cassis tellement jolies sur toutes les photos que j’ai vues.

Eh bien c’est au programme cette année ! ! je suis impatiente de découvrir tous ces fabuleux paysages.

Je fais le plein de photo pour faire un mini par exemple ! !

Bonne journée à toutes, courage c’est le week end, pour moi ce sera peut-être une scraprencontre ???

calanques_cassis_mer_turquo

Je vous montre une très jolie vue trouvée ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais !!! mais la fois ou ns sommes allés à cassis on a oublié le numérique grrrrrrrrrr<br /> Biz maccorinne
N
jolie photo, l'eau parait tellement bleue!! bizzz
C
Waouh,c'est splendide,je ne connais pas non plus et j'aimerai bcp aller y faire un tour,tu me raconteras,bisous.
M
Bonne balade en espérant que le soleil soit au rendez vous comme sur cette jolie photo !<br /> <br /> Bizzz
C
Tu me fais rêver avec cette magnifique photo pleine de soleil et une mer si bleue que l'on a envie de se jeter dedans ! Ici, c'est pluie.... et pluie avec un ciel couleur ardoise. Une année "EXCEPTIONNELLE" en mauvais temps 2007. Peut-être aurons-nous du soleil à Noël (lol).
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité