Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
23 octobre 2007

Porte Bonheur

Allez Brésil aujourd'hui !! je suis dans une période transitoire !! vous allez voir encore du Brésil, de la Bulgarie et Djerba !!

Page faite avec une photo de notre arrivée à Salvador de Bahia, où nous sommes accueillis par une Bahianaise en costume local qui nous offre un "bracelet" porte bonheur en tissu que j'ai intégré à ma page.

Papiers MME

24 

Je vous souhaite une bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore les couleurs!
S
tes papiers, quelle harmonie avec la photo ! super choix!
V
Magnifique page aussi bien par le choix des papiers que part ta mise en page.Toutes ces belles pages nous font vraiment voyager et nous donnes des envies d'évasion.<br /> Bisous Véro
N
Quelle jolie page j'adore ces couleurs!!!Bizzzz
S
j'aime partir en vacances tous les jours avec toi!!! merci pour ces belles pages!!!!<br /> bise sandisouri
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité