Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
24 décembre 2007

Les décos de Noël de DH

Je vous ai déjà dit qu'à la maison c'est DH qui s'occupe des décorations de Noël, moi je n'aime pas trop ça, en plus il fait ça très bien et ça me laisse du temps pour scrapper !!!

Il passe du temps à chercher des branches dans la forêt, à tout installer et voilà ce que ça donne ...

IMG_9725

IMG_9730

IMG_9733

IMG_9749

IMG_9737

IMG_9740

IMG_9743

IMG_9744

IMG_9747

IMG_9751

IMG_9753

Alors vous en pensez quoi des réalisations de Gérard ?? pas mal !!

Je vous souhaite à toutes et tous un très joyeux Noël parmi vos parents et amis, que la fête vous soit douce, pleine de petits et grands bonheurs...

plein_bisous_mlr005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous formez un sacré couple d'artistes !!!
M
Merci pour toutes ces belles décos. Je te souhaite une belle fin d'année remplie de douceur et de petits bonheurs à partager avec tous ceux que tu aimes, Bisous
A
superbes décos !!!! que beau travail ! félicitations à Gérard !<br /> bises<br /> audrey
C
superbe !
H
Tiens TU me copies !!! Mon mari s'occupe de la crèche et le tien de la déco qui est d'ailleurs jolie comme tout à voir<br /> Bisous ma belle Patou<br /> merci pour tes bons voeux et tes passages si amicuax sur mon blog. Cela fait plaisir à lire<br /> Marie-Hélène à Madrid
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité