Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
27 décembre 2007

Rencontre ...

Non Marypaul je n'ai pas fait la gras' mat !! je viens juste de terrminer mon mini sur Giverny et je suis assez contente de moi, mais patience vous verrez ça plus tard !!

Hier je vous avais parlé d'une scraprencontre, et bien j'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'Elisa la jolie Paloise, qui séjournait dans sa famille dans les Vosges pour les fêtes. J'ai passé avec Elisa un excellent moment à papoter scrap bien sûr entre autre, à regarder son album sur son fils Aymeric et nous n'avons pas vu le temps passer, Elisa est une fille adorable, très sympa avec qui le courant est tout de suite passé, même chose avec les DH lorsqu'ils se sont rencontrés en fin de journée, David et Gérard ont également trouvé tout de suite des sujets de conversation !!

Dommage il aurait fallu prolonger la soirée !! à refaire lors d'un prochain séjour d'Elisa dans les Vosges !!

Quelques images ...

IMG_9820

on a bien rigolé sous les flashes des appareils photos  ... la preuve

IMG_9822

David et Gérard

IMG_9829

Elisa n'est pas venue les mains vides, elle m'a amené sa participation à mon CJ avec son adorable petite Plume,

IMG_9831

Elle est adorable

IMG_9834

les deux ensemble

IMG_9840

de mon côté j'avais aussi préparé son CJ sur le thème : "ma plus belle destination", et pour moi la plus belle destination est toujours la dernière et la prochaine, donc le Brésil et le Sri Lanka (eh oui j'en rêve !!)

29_elisa_1

29_elisa_2

Merci a Cath de m'avoir permis d'utiliser une de ses superbes photos du Sri Lanka

29_elisa_2

le journaling pour les curieuses (je sais qu'il y en a !!)

29_elisa_2

29_elisa_2

les deux ensemble

29_elisa_e

Encore un très bon moment d'échange grâce au scrap, à renouveler sans modération !!

Je vous souhaite une très douce journée malgré le froid

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne suis pas prête d'oublier cette rencontre, bien trop courte à mon goût mais j'ai passé un agréable après-midi en ta compagnie.<br /> Encore merci merci beaucoup pour ton accueil si chaleureux.<br /> Merci aussi pour tes magnifiques pages pour mon CJ.<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Elisa
J
SUPERBE PARTICIPATON D'ELISA ET la tienne est tres jolie aussi !! ces couleurs sont tres belle !!j'ai trop de retarde sur ton blog...grrr!!
C
Il n'y a que des gens bien dans les vosges apparement, ma nsp habite là bas aussi!!<br /> Joyeuse rencontre apparement...
P
oh quelle belle rencontre... et aussi un bel échange... Bravo à vous 2.
H
Tiens c'est marrant je vous suit toutes les deux sur bloglines !!! Dis donc puisque tu ne dors pas, tu ne peux pas souffler une chouille et m'envoyer de gros nuage de neige ???? Ce serait sympa de ta part. Ici, comme d'hab. il fait froid mais toujours du soleil et j'ai envie de paysage d'hiver !!!<br /> Merci - marie-Hélène à Madrid
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité