Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 460
Archives
28 décembre 2007

Un mini Canvas

Pour changer un peu, voici un mini canvas réalisé avec une photo de la plage de Djerba de bon matin.

On dit que le scrap nous poursuit partout et bien je crois que c'est vrai car ce canvas est parti rejoindre la déco des .... toilettes !!! MDR !! C'est grave docteur ??? Incurable !!

Allez je vous montre mon mini canvas et en plus il me plait beaucoup, il est associé à une petite coupelle contenant du sable de Copacabana et des minis coquillages d'Albena !!!

1

2

3

Je vous souhaite une excellente journée, je vais sans doute essayer de scrapper un peu aujourd'hui !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment très beau ce canvas.<br /> Très original le coquillage dessus, j'adore.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
J
tres sympa !! j'avais pas pensé a cette piece !!mdr !!
B
super mimi Patou ! biz
C
Trés doux, raffiné, superbe!
C
très joli !!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité