Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 460
Archives
2 février 2008

Des cartounettes ...

Avant tout merci de toutes vos visites et mots doux d'hier, vous avez été nombreuses à apprécier mon mini sur Giverny et ça me fait très plaisir car moi aussi je l'aime bien !!

Ce matin comme presque tous les samedis depuis quelques semaines, des cartounettes !!

Une carte d'anniversaire pour Maccorine tout en BG Mellow

23_maccorine

puis une carte pour saluer le départ d'Elodie, la responsable de mon ancien service qui quittait cette semaine la CAF pour d'autres horizons, pour la petite histoire Elodie est aussi scrappeuse !! Là j'ai utilisé des RdG sur un sketche d'Ismaki et avec la fleur yoyo présentée cette semaine par Cath !!

2__lodie

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne journée avec un peu de neige ce matin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont superbes <br /> je vais essayer les fleurs ( apres le repassage ! grrrr)<br /> bon dimanche<br /> bisous
C
Elles sont superbes tes cartes bravo bizzzzzzzz
M
Elles sont superbes tes cartes et les fleurs yoyo c'est amusant à faire...j'en ai fait 7 aujourd'hui!!<br /> Bises.
4
J'adore les deux !!!<br /> La première parce qu'elle est dans mes couleurs, la seconde par son originalité !<br /> Bravo !<br /> Bizz
S
Superbes ces deux cartes !!! j'ai un gros coup de coeur pour la seconde, les papiers, le papillon et la fleur , géniale l'idée, bravo !!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité