Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 485
Archives
8 février 2008

La Moqueca de Peixe

Qu'est ce que c'est  ??? eh bien pour en terminer avec ce beau quartier du Pelhourino, j'ai décidé "titiller" un peu  vos papilles dès le matin !!! La moqueca est un délicieux plat de poisson assez relevé, cuisiné avec des petits légumes et de l'huile de "dende", huile des fruits du palmier elaeis, et pour immortaliser ce bon moment passé dans un petit restaurant typique de ce fameux quartier et bien j'ai décidé de le mettre en page et pour celles que ça intéressent la recette est ici !!

Les papiers sont toujours des Dream Street Paper

IMG_0760

le tag

IMG_0653

et la page viens en vis à vis de celle d'hier

IMG_0656

Voilà vous avez faim ??? alors à vos casseroles .... et dites moi à quelle heure on mange !!!

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
O
de très belles couleurs chaudes!
T
quelles belles couleurs et cette recette met l'eau à la bouche même si je sors de table! lol bisous
C
j'adore ta page!!!!
N
tu as vraiment de jolies photos du bout du monde à chaque fois!! c terrible, encore une chouette double page!! bizzzzzz
P
mmmmmmmm ! pouratnt j'ai mangé à une heure raisonnable ce soir (c'est pas comme pour mon tour des blogs... niveau heure raisonnable...hihihi) ta page me donne faim... quelle splendeur...<br /> Je reviens demain pour cliquer sur ton lien...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité