Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
9 février 2008

Et une carte d'anniversaire !!

Ce matin, une tite carte d'anniversaire pour une scropine, Evelyne (Erabu) elle est faite avec des chutes de MME que j'aime beucoup.

IMG_0751

Voilà pour ce matin, je file expédier les corvées du samedi pour pouvoir scrapper tranquillement ensuite, bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour avoir pensé à mon anniversaire, d'une et deux pour cette jolie carte toute en relief, une astuce que je pratique peu voir pas du tout mais qui donne un super effet sur une réa! J'y songerais plus à l'avenir<br /> Merci de passer régulièrement par mon blog, même si les réa ne sont pas très nombreuses en ce moment, mais les vacances sont là, avec un peu de chance, j'arriverais à m'y mettre un peu!<br /> Bye Bon dimanche ensoleillé
B
je pense que c'est du stickles vert que tu as mis en lignes horizontales c'est très tendance en ce moment.<br /> biz nad
J
tres jolie carte !! biz à l'oeil !!
M
atelier Sandra génial...demain atelier Prisca et ce m'a l'air d'être un gros projet !<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
S
Joli papiers effectivement, bravo, cette carte est magnifique...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité