Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 485
Archives
10 février 2008

Doux parfum Tropical

Voici une page qui sort beaucoup de mes habitudes, sur le forum de Scrapmémory, je me suis inscrite au tournoi infernal de Michou et Tortue 2007, on fonctionne par duo avec éliminations directes après décision du jury, et je trouve ça beaucoup mieux que les votes "racolages" ...

Bref, pour le 1er sujet il fallait faire un scraplift avec de la barbouille à la peinture en fond de page, de la couture et des bouts de papier !!  j'avoue que le sujet ne m'inspirait pas vraiment au départ et puis j'ai sorti mon matos et .... Go !! et finalement je ne suis pas mécontente du résultat !!

Je ne sais pas si je passe un tour puisque je fais partie des 3 ou 4 derniers duos qui posent un problème de décision !! mais tant pis, au moins j'ai participé et en plus je me suis lancée dans un exercice qui m'est fort peu familier ... la peinture !!

Bon assez papoté voici ma page avec des MME et Bazzil en fond

54

la page qu'il fallait scraplifter

1235796

Je ne sais pas ce que vous en pensez ??? moi ça me plait et ... mes chevilles vont bien merci !! je vais peut-être sortir plus souvent mes peintures hein Coco !!

Je vous souhaite un bon dimanche froid et ensoleillé

DERNIERE MINUTE : c'est pas moi qui suis retenue pour passer le second tour !! voilà c'est comme ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est superbe et très harmonieuse dans les coloris!
A
scraplift 200% reussi et meme mieux, je prefere ta page a l'original! Les couleurs, la SUPERBE photo... et la peinture, j'adore!<br /> J'ai manque bcp de choses ces derniers mois sur ton blog (rapport a ma surprise du jour) mais je compte bien me rattraper! Bizz
N
ça change de ce que tu fais mais j'aime beaucoup, beaucoup!! bizzzzzzzz
L
une chose nouvelle pour toi... mais qui te réussi<br /> bravo
M
elle est superbe ta page ! d'ailleurs j'avais voté pour toi ! :)<br /> bisous ma belle !<br /> Michou
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité