Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
14 février 2008

Le tobogan à Touristes !!!

La suite de notre visite du barrage d'Itaipu, avec une vue du dessus assez spectaculaire du déversoir, Thierry, notre guide avec beaucoup d'humour a baptisé ça "Le toboggan à touristes" !! j'avais bcp aimé le terme  que j'avais bien noté en vue d'une page que voici !!

Le mêmes papiers Upsydaisy designs

53

les deux pages en vis à vis

53

Je vous souhaite une très bonne journée, toujours avec le soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page et super ta photo!
C
Impressionnant !!! <br /> Tes pages sont superbs ! ;-)<br /> Bizzz
M
J'aime beaucoup ces deux pages, les photos sont superbes et le matage de la 2ème est très original. C'est très réussi. Bisous
4
Moi non plus je suis pas trop fan... pour le toboggan !<br /> Par contre tes pages ! oui ! je suis fan à 100 % !<br /> Bizz
L
elle est superbe cette foto et tu l as très bien mise en valeur avec ces magnifiques papiers!je suis pas très partante non plus pour cette descente lollllll<br /> bisous<br /> lolotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité