Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
23 février 2008

La Samba

Une tite page très colorée pour effacer la grisaille de la journée. Avec toujours ces magnifiques costumes réalisés pour le défilé primé du carnaval de Rio.

63

quelques détails de la fleur avec des plumes retrouvées dans mon matos de l'époque où je faisais des masques en plâtre !!

63

J'ai continué mon tri dans les albums colonne de gauche et vous pouvez voir également

l'album nature ici

l'album famille avec les portrais qui me plaisent ici

l'album canvas ici

l'album cartes des scropines ici

l'album des différentes réas ici

Voilà je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe! la fleur avec la photo, c'est génial et bravo pour les coloris!
P
Elle est superbe cette page... gaie... elle représent bien l'ambiance SAmba !
N
Waouhhh qu'elle est belle dans ces couleurs...j'adore les p'tites plumes!!!Bizzzz
S
Superbe cette page !!! très colorée et la photo est vraiment chouette... et la fleur avec les plumes, c'est trop top !!! bravo !!!
E
C'est une très belle page toute colorée !<br /> J'adore ta grosse fleur avec les plumes.<br /> Gros bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité