Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
24 février 2008

Pour me connaître un peu plus

Comme c'est dimanche et que je n'ai pas eu le temps de vous programmer un article pour ce matin, et comme la gentille Chris se promène sur les blogs à 2 h du mat !! je vous propose de lire ce petit questionnaire que j'ai trouvé marrant, et contrairement aux "taguages" en tous genres dont je suis innondées (auxquels je ne réponds pas !! désolée les copines !!) il n'y a pas à faire suivre, c'est juste de la lecture !!

Je mets en bleu ce que j'ai déjà fait

Je mets en violet ce que j'aimerais beaucoup faire

Je mets en rouge ce que je ne veux pas ou peux pas faire

Allez c'est parti !! il ya quelques questions !!

01. Payer votre tournée dans un bar (à la période étudiante, c'était chacun notre tour)
02. Nager avec des dauphins dans l'océan
03. Escalader une montagne
04. Conduire une Ferrari (j'adorerais ça !!)
05. Visiter les Grandes Pyramides
06. Porter une tarentule (beurk)
07. Prendre un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies... (c'était pas des bougies mais bon !! avec DH en Espagne)
08. Dire « Je t'aime » en le pensant vraiment (toujours avec DH)
09. Prendre un arbre dans vos bras... ??? (pourquoi faire !!)
10. Sauter à l'élastique (j'aurais la trouille mais j'aimerais essayer !!)
11. Visiter Paris (ça m'arrive souvent !!)
12. Regarder un orage sur la mer (superbe et en avion aussi !!)
13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil
14. Voir une aurore boréale (ça doit être superbe)
15. Aller dans un grand événement sportif (Grand prix de Formule 1 à Magny cours ... de la folie !!)
16. Monter les marches de l'Oratoire Saint Joseph (??)
17. Faire pousser et manger vos propres légumes (je ne suis pas jardinage du tout !!)
18. Toucher un iceberg
19. Dormir sous les étoiles (je déteste le camping !!)
20. Changer la couche d'un bébé (je l'ai fait avec mes frères !!)
21. Faire un voyage en montolfière (c'était sublime !!)
22. Voir des étoiles filantes
23. Être saoule avec du champagne (j'aime le champagne mais je sais être très raisonnable !!)
24. Donner plus que vous ne pouviez à une œuvre caritative
25. Observer la nuit avec un télescope
26. Participer à un record du monde
27. Faire une bataille avec de la nourriture (à la cantine dans le temps !!)
28. Parier sur le cheval gagnant (je ne suis pas joueuse)
29. Demander votre chemin à un étranger
30. Faire une bataille de boules de neige
31. Crier aussi fort que vous pouviez
32. Porter un agneau
33. Voir une éclipse totale (nous avions tous acheté les fameuses lunettes de protection !! il ya  qq années !!)
34. Escalader une dune (Pilat)
35. Ecraser un animal en voiture (et j'espère ne jamais avoir à subir ça !!)
36. Danser comme un fou sans se soucier de qui vous regarde (pas mon genre !!)
37. Adopter un accent pour une journée entière
38. Se sentir vraiment heureuse
39. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur
40. Prendre soin de quelqu'un de saoul (impossible je déteste les alcolos !!)
41. Danser avec un inconnu (quand j'étais jeune aux booms du lycée !!)
42. Observer les baleines dans l'océan
43. Voler un panneau (pourquoi faire !!)
44. Voyager « sac au dos » au Canada ( pas de danger j'aime pas le camping ni le trekking)
45. Entreprendre un long voyage sur la route (idem)
46. Escalader des rochers (à Petra)
47. Faire une balade de minuit sur la plage
48. Faire du parapente ( ça aussi j'adorerai même avec la trouille)
49. Visiter l'Irlande
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux
52. Visiter le Japon
53. Traire une vache
54. Trier vos CD par ordre alphabétique (j'ai pas encore fait pourtant je classe bcp de choses !!)
55. Prétendre être un super héros
56. Chanter dans un karaoké (pas de risque je chante comme une casserole !!)
57. Traîner au lit une journée (mes nuits font 5 h maxi alors une journée c'est pas possible)
58. Jouer au football
59. Faire de la plongée sous-marine

60. S'embrasser sous la pluie

61. Jouer dans la boue (quand j'étais gosse !)
62. Jouer sous la pluie

63. Etre dans un théâtre de plein air (en Indonésie mais comme spectateur)
64. Visiter la grande Muraille de Chine
65. Créer votre entreprise (mon frère l'a fait c'est bien trop prenant !!)
66. Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé
67. Visiter d'anciens monuments
68. Suivre un cours d'arts martiaux( j'ai fait du judo pendant plusieurs années !!)
69. Jouer à la X-Box pendant 6h d'affilées
70. Être mariée (depuis 1981 !!)
71. Tourner dans un film
72. Organiser une fête surprise (à trois reprise et c'est un  sacré boulot !!)
73. Être divorcé
74. Ne pas manger pendant 5 jours (impossible je suis trop gourmande)
75. Faire des biscuits à partir d'un sachet tout prêt (pas terrible)
76. Gagner le premier prix à un concours de déguisement
77. Conduire une gondole à Venise (non le gondolier était pas sympa !!)
78. Être tatouée (jamais)
79. Faire du canoë-kayak
80. Être interviewée à la télévision

81. Recevoir des fleurs sans raison particulière (c'est même très sympa)
82. Jouer sur une scène
83. Être à Las Vegas
84. Enregistrer de la musique
85. Manger du requin (en asie)
86. S'embrasser dès le premier rendez-vous
37. Être en Thaïlande
88. Acheter une maison
89. Enterrer un de vos parents (ma maman et c'est très dur à vivre)
90. Faire une croisière (je m'ennuierais)
91. Parler plus d'une langue couramment (je tatouille en anglais et en espagnol mais j'arrive à mon sortir !!)
92. Élever des enfants
93. Suivre votre chanteur favori en tournée

94. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger
95. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie
96. Manger des fourmies
97. Marcher sur le Golden Gate Bridge
98. Chanter à tue-tête et ne pas arrêter alors que vous savez qu'on vous regarde

99. Subir de la chirurgie esthétique
100. Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre
101. Ecrire des articles pour une grande publication (c'était le métier dont je rêvais !! maintenant j'écris sur mon blog et c'est une GRANDE PUBLICATION LOL !!)

102. Perdre plus de 18kg (pas possible !!)
103. Soutenir quelqu'un qui perdait connaissance
104. Piloter un avion... (Enfin presque avec Jean François j'avais les commandes à dispo mais j'ai pas touché !!)
105. Toucher une raie vivante
106. Briser le cœur de quelqu'un
107. Aider un animal à donner naissance

108. Gagner de l'argent à un jeu télévisé
109. Vous casser un os
110. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles
111. Utiliser un revolver ou autre arme à feu (sur un stand de tir)
112. Manger des champignons que vous aviez récoltés (enfin DH !!)
113. Monter un cheval (une seule et unique fois et je préfère ne pas renouveler l'opération !!
114. Subir une importante opération (double hernie discale ... une galère !!)

115. Avoir un serpent comme animal de compagnie (impossible je déteste tout ce qui rampe)
116. Dormir plus de 30h d'affilée
117. Visiter tous les continents (il  me reste juste l'océanie)
118. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
199. Manger du kangourou
120. Manger des sushi
121. Avoir votre photo dans le journal (avec le club d'aquagym !!)

122. Changer l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur (je suis très têtue)
123. Reprendre vos études
124. Faire du parachute (ça me plairait bcp mon père était para pendant son service militaire)
125. Porter un serpent
126. Construire votre PC à partir de différents morceaux
127. Vendre une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas (une vitrine miniture, une boulangerie à un boulanger !!)
128. Teindre vos cheveux
129. Raser votre tête
130. Sauver une vie
131. Partir en vacances seul
132. Dire oui lorsqu'on a envie de dire non (incompatible avec moi !!)
133. Travailler à l'étranger pour une courte durée
134. Skier dans la poudreuse

135. Vous promener dans la rue avec un rat (au Viet Nam c'était dans les rues avec les rats comme voisins beurk !!)
136. Prendre l'Orient Express (j'adorerais !!)
137. Monter à dos d'éléphant (en Inde)
138. Marcher sur une marre ou un étang gelé (à Gérardmer près de chez moi à l'époque où les hivers étaient de vrais hivers)
139. Avoir été poussé plusieurs fois dans les cactus
140. Remettre du liquide "lave-glace" au bon endroit en ouvrant le capot de la voiture sans aucune aide
141. Fantasmer sur un personnage de dessin animé (j'aime pas les BD)
142. Danser seule devant des centaines de personnes pour faire une surprise à quelqu'un (pas mon genre !!)
143. Changer d'avis au bout de plusieurs années de profonde conviction (ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)
144. Passer la soirée menottée dans un commissariat (pour une fille de flic, soeur et belle soeur de gendarme ça aurait fait désordre !!)
145. Rêver de tout quitter et de partir sans se retourner
146. Tomber amoureuse de la mauvaise personne
147. tenir une chouette
148. visiter une mosquée (Au Maroc, en Egypte ...)

Allez assez papoté pour aujourd'hui je vous souhaite un bon dimanche et je retourne à mes travaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu voyages beaucoup, c'est super. Les pages que tu fais sont magnifiques. Elles sont colorées.<br /> J'ai dû mal à faire une page, il est vrai que je touche à pas mal de choses mais c'est dur quand je veux en faire une.<br /> J'ai aussi été taguée : j'ai répondu mais je ne <br /> veux pas inonder les blogs.<br /> Bizzzzzz et merci pour ton com sur mon blog.
C
C'est pas grave que tu ne répondes pas à ma tague!!! Je voulais surtout que tu sois honnorée d'être taguée!!! Je comprends et moi non plus je ne répond pas au tag habituelement!!!
B
là t'as fait fort !! 148 ! c'est vrai que les taguages inondent nos blogs... j'aime pas trop çà non plus :( <br /> Je réponds à qq bricoles mais sinon j'essaie de me faire toute petite :P<br /> biz
P
Waou, impressionnant ce truc !
P
Il est rigolo ce jeu... j'ai bien envie de m'y prêter...on verra...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité