Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 499
Archives
24 mars 2008

Balade ...

Pas de scrap aujourd'hui encore mais je vous propose de partager la petite balade que nous avons faite hier après midi au dessus d'Epinal dans un paysage tout blanc .... surprenant à cette époque !! et il neige toujours ce matin !!

Avec tout d'abord une vue générale d'Epinal

IMG_1617

IMG_1615

IMG_1618

IMG_1619

IMG_1622

IMG_1623

IMG_1624

IMG_1625

la fontaine Guery

IMG_1628

IMG_1630

IMG_1632

IMG_1634

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous retrouve demain pour du scrap ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ses belles photos de neige !! <br /> ici, nous n'en avons pas eu de tout l'hiver!!!<br /> et j'aime bcp la neige..alors merci<br /> bises<br /> simone
C
Tes photos sont magnifiques!! tu es sure qu'on est au printemps?? lol
V
jolis paysages , c'est l'hiver , et bon anniversaire à GERARD .
T
merci pour ces magnifiques photos!! dans le sud ouest on est un peu jaloux!! on a pas eu une goutte de neige cette année! bisous
S
Superbe cette ballade enneigée !!! toutes ces photos sont magnifiques !!! bizzzzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité