Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
25 mars 2008

Quelques fleurs

Ce matin le paysage est toujours aussi blanc, alors je vous propose pour réchauffer l'atmosphère, quelques fleurs Brésiliennes.

Mise en page simple avec un Bazzil blanc, des BG Two Scoop, des petits trous fait au silent setter avec un Bazzil plus foncé en dessous, des boutons quelques fleurs et voilà !!

Toujours pas de journaling, ni de titre sur cette page puisqu'elle fait patie d'une suite de pages et le titre est sur la première

84

les ptits trous en détail

84

84

84

elle vient en vis à vis de celle que je vous ai montrée il y a quelques jours.

Les deux ensemble

84

Je vous souhaite une très bonne journée, bonne reprise à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tiens des fleurs et dans les mauves...pourtant on ne s'était pas donné le mot..<br /> Belle page
M
Mais j'avais raté ces deux pages ! J'adoore, c'est superbe, l'arabesque en trous trous, une excellente idée qui rend vraiment bien. La fleur est superbe. waouh !<br /> bisous
C
Jolie page, très jolie fleur, et j'aime les p'tits trous ;-)<br /> Bisous
L
tres jolie page et bravo pour tous ces ptits trous!<br /> bisous<br /> lolotte
P
quel magnifique ensemble ! et les petits trous trous, j'adore !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité