Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 499
Archives
26 mars 2008

Mon CJ

La semaine dernière j'ai reçu avec plaisir une nouvelle participation à mon CJ, celle de Chantal, avceune jolie double page, originale ...

La page de Chantal

IMG_1591

De jolies silhouettes félines

IMG_1594

Les deux ensemble

IMG_1596

Et aussi une cartounette

IMG_1598

et plein de scrapbidules !!!

IMG_1600

J'ai été gâtée, un grand merci à Chantal et mon CJ redémarre !!!

Je vous souhaite une très bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as été bien gâtée dit donc... tu fais ton CJ sur les chats ???
C
Et bien tu es gatée!! Bizzz
M
Tu as été gâtée ! Jolie participation originale de Chantalou. Bisous
C
Jolie participation pour ton Cj, j'aime aussi ces silhouettes pour m'en être déjà servi sur une de mes pages...<br /> bizzz
C
Je suis très touchée des commentaires concernant ma participation à ton CJ.<br /> Merci<br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité