Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
29 mars 2008

Encore des fleurs

Je suis ravie que mon mini vous ai plu, merci de tous vos gentils mots doux ça fait très plaisir.

Voici pour changer un peu,  lol, une page Brésilienne !!! avce encore de jolies fleurs, j'aurais pu  scrapper des centaines de pages avec des fleurs tellement j'en ai pris en photos !!

Cette page est faite avec des MMe et un fond Bazzil, un peu de couture et voilà !!

93

Elle vient en vis à vis de la page que j'avais faite pour le challenge de Scrapmémory avec de la peinture, et les deux ensemble me plaisent bien !!!

93

Je vous souhaite une excellente journée avec du soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment très belle!
C
Superbe ces pages!!! J'adore tes créations!! Du bonbon pour les yeux!!
L
tres jolie avec cette ribambelle de ronds et la couture fait bien ressortir l ensemble!je trouve aussi qu elle va bien en vis à vis de l'autre<br /> bisous<br /> lolotte
J
sympa cette âge et l'ensemble est tres joli !! dis donc il va etre enorme ton album !!on pourra le voir j'espere...biz
M
c'est joli comme tout cette sobriét bravo et ouf pour toi je connais le stress d'avant !!!! bon dimanche bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité